Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
12 octobre 2008

Entrée dans la blogosphère ...

3 ... 2 ... 1 ...

Ca y est c'est parti je me lance dans le monde du net pour partager comme beaucoup mes idées et créations ... tricot ... couture ... bijoux ... cailloux ... genoux ... choux !!!

J'espère que ce blog va me permettre de pouvoir échanger avec vous ... et va aussi me servir de moteur pour réaliser toutes les idées qui s'entrechoquent dans ma tête !!!

Publicité
Commentaires
B
Et voilà, j'ai tout lu, tout regardé, du début à la fin! Je reviendrai, c'est sûr! :-)
M
Bienvenue et merci pour ce commentaire Ghis07 :o)
G
Bienvenue parmi les débutantes de la blogosphère dont je commence aussi à faire partie.
L
Tadam !!! Bienvenue dans la blogosphère ;-))
melamelo laine dee
Publicité
Publicité