Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
2 janvier 2009

Tricotte cocotte S01 E04 ....

This is the end of the season 1... Ca y est mon écharpe est terminée !!!

....Juste à temps car aujourd'hui il neige. C'est tout de même plus pratique une écharpe en ce moment qu'au mois de juillet !!!!

Comme évoqué précédemment elle est réalisée avec le point de groseille (explications le 07.12.08) !

P1050425

P1050437

Prochainement sur vos écrans tricotte cocotte S02 E01 ....

Publicité
Commentaires
A
c'est joli ce point de groseille !! je serai de savoir comment on le tricote !!
L
magnifique ce point! combien de gramme d'alpaga as tu utilisé?
P
moi aussi j'aime ce point... mais ca va peut etre un peu tard pour l'éssayer?
L
Elle est bien ton écharpe, j'aime beaucoup l'effet groseille !!! Effectivement, vu le temps qu'il est fait ton écharpe est plus que pratique .
melamelo laine dee
Publicité
Publicité