Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
17 janvier 2009

Erreur de débutante ?!

Voici la création du week end... une jupe trapèze en velour lisse bleu canard...

Le patron utilisé est celui là de Amy butler !

Alors voici le résultat ...

fhgfh

P1010886

mais voilà ... j'ai découvert que le velour doit être découpé toujours dans le même sens sinon on obtient ça :

P1010897

.... deux couleurs différentes selon le sens du poil... Snif Snif !!!

Publicité
Commentaires
A
Il m'est arrivée la même chose la semaine dernière.<br /> Première fois que j'utilise du velours et une fois fini : Le Drame!!<br /> Non c'est pas grave, on va dire que c'est fait exprès!<br /> On apprend tout les jours...
S
Je ne sais pas si ça se voit tant que ça mais en tout cas bra-vo pour ta jupe! Elle est superbe!!!<br /> J'avais aussi flashé sur c emodèle d'Amy;D
C
tu n'as qu'à dire que c'est fait exprès pour donner du relief à la jupe !!! Moi je trouve que ça rend très bien
C
Argg effectivement y a une différence... mais ça peut aussi faire un effet sympa !
V
Salut !! Ce velours bleu est bien celui que tu avais acheté lors de notre escapade au marché d'Argenteuil, quand nos doigts de pieds ont failli geler !<br /> <br /> Jolie jupette !! <br /> <br /> Par contre le souci que tu as rencontré est vrai pour tous les tissus (je l'ai appris moi aussi à mes dépents... :-) ), mais je suppose qu'il est encore plus visible sur le velours... <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises
melamelo laine dee
Publicité
Publicité