Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
18 août 2009

Chèche pas plus loin !!!

Imaginez un peu apprendre le tricot ou le crochet quand 99,999999% des manuels sont pour droitiers.... et que vous êtes gauchère... Grrr !!!!

C'est à s'arracher les cheveux mais pas le choix !!! Hop j'apprends avec ma main droite !!!

Pour ma première création je me suis lancée sur le modèle du chèche Phildar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut voir ce chèche reproduit des milliers de fois... juste pour le plaisir des papilles visuelles .. ici

Voilà maintenant le résultat :

P1040909

P1040950

P1040921

P1040947

Laine utilisée : phildar Lambswool... couleur ardoise !

Publicité
Commentaires
C
Lainière de Wazemmes ? y a de la lilloise par ici ?
C
Oh mais ce serait y pas le chèche phildar ! Le mien je ne quitte plus !!!
L
Bravo pour ton chèche! J'adore el titre :-)
A
Il est très réussi et le gris ardoise va te permettre de le porter avec pas mal d'autres couleurs. En tout cas, chapeau pour la performance. Je fais le même mais je suis droitière et ça traîne depuis des mois.
L
Félicitation ! Moi aussi je suis gauchère, mais je crochète de la main gauche, il m'est absolument impossible de faire quoi que ce soit avec la main droite :-)<br /> Petite astuce : Lorsque j'ai appris à crocheter, je m'aidais d'un petit livre dans lequel toutes les mailles étaient expliquées pas à pas avec des images. Donc quand j'étais perdue, je placait un petit miroir devant les photos et en regardant dans le reflet : la main droite devenait une main gauche et là tout s'éclairait ;-)<br /> En tout cas ton chèche est superbe, bravo encore !
melamelo laine dee
Publicité
Publicité