Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
2 octobre 2009

T'A 2 bÔ zieuX tu C !!! Enfin les BO....

Des filles... déjantées comme on adore organisent ce super défi de réaliser des boucles d'oreilles une fois par mois !!! ici si si si faut voir ça...

Le thème du 2 octobre : "t'as d'beaux yeux tu sais" ce qui signifie des BO de la couleur de nos yeux...

Mais voilà une tite tête et un gros défi... forcément y'a des cafouillages... et le 2 j'étais persuadée que c'était demain !!! Aie Aie Aie !!!

Ce fût la course mais c'est bon... elles sont là...

D'abord voilà mes petites mirettes...

2

1A

Interdiction de tricher... je ne prendrai donc pas le bleu du ciel se refletant si doucement dans mes yeux !!!

Arff... dommage... ;)

Pour ces BO... j'ai choisi une fleur ivoire comme le blanc de mes yeux... du marron et une pointe de vert (qui ne ressort pas vert sur la photo mais si si si je vous jure)...

P1050788___Copie

Publicité
Commentaires
V
Super jolies!! bravo!!
]
De très jolis yeux, et de très jolies BO.
U
résultat très chouette<br /> bon week-end
V
très jolies...
C
Des yeux magnifiques et de jolies BO!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité