Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
10 octobre 2009

GRIPPE A-frican wax !!!

Aujourd'hui... pas de nouvelle création à montrer mais une nouvelle petite rubrique naît...

''Bons plans et @dresses"

Je viens de dénicher par hasard aujourd'hui une petite boutique fabuleuse... où il suffit d'y passer le nez pour ressentir une douce folie !!! Folie face à tous ces wax magnifiques à des prix cassés !!!

Cette boutique se trouve au 226 boulevard de la villette... 75019 Paris... près de stalingrad !

Alors que les coupons de wax de 6 yards sont à 50 euros dans toutes les boutiques de chateau rouge... ici on les trouve à 10 euros pour une même qualité !!!!

Tissu2

Publicité
Commentaires
D
Alors ça c'est un super bon plan, merci !
L
C'est génial cette adresse !! Ce sont tous les tissus que tu t'es pris ? Bon, à la fin du mois, j'irais y faire un tour ...<br /> Ps:jadore le titre ;-))
B
Oh je rentre d'une virée parisienne... Je suis dégoutée! Tu aurais dû poster cette bonne adresse hier!!!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité