Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
11 octobre 2009

Wax... épisode 1...

Ayant dévalisé hier la boutique de Wax... il fallait bien que je sorte ma tite machine aujourd'hui !!!

Pas de nouveau modèle cette fois ci... j'ai utilisé mon patron de la robe 16 du livre 1 dont j'ai détaillé les modifications l'autre jour ici...

Au départ je devais en faire une robe... et finalement le résultat n'étant pas satisfaisant j'ai tout coupé pour en faire un haut !!! Le tissu s'accorde mieux à une version petit top !

P1060048

P1060047

Publicité
Commentaires
T
salut c'est Teace ! Comme je trouve pas comment te joindre (pas de bouton "contacter l'auteur"), je te mets un commentaire ici... désolée !<br /> Voici un lien vers le porte-cônes dont je te parlais samedi, pour maintenir tes cônes plus facilement<br /> http://clairecrea.canalblog.com/archives/2009/10/08/15350655.html
D
C'est superbe!!!... même si pas très adapté pour la saison ;-)
L
Ma.gni.fi.que !!! Tu as vraiment fait du bon boulot ! J'ai hate de le voir porté :-)
L
Ma.gni.fi.que !!! Tu as vraiment fait du bon boulot ! J'ai hate de le voir porté :-)
L
Ma.gni.fi.que !!! Tu as vraiment fait du bon boulot ! J'ai hate de le voir porté :-)
melamelo laine dee
Publicité
Publicité