Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
4 janvier 2010

Chèche de finir avant noël ?

Et bien non... pas chèche du tout !!!! A cause de nombreuses mésaventures de perte de crochet... grrr.... trois fois tout de même !!!! ce petit cadeau n'a pu être offert que le 26 décembre !!!! Mais heureusement ma belle loulette ne m'en tient pas rigueur ;)

Si vous ne trouvez plus de crochet en taille 5 sur paname c'est normal je les ai tous achetés à force de les égarer !!!!

Voilà donc la dernière création crochet de l'année dernière : Le châle Phildar !!!

Décidemment je l'adore ce modèle !

Aucune modification n'a été apportée au modèle... si ce n'est les franges... moins nombreuses... et plus courtes....

29122009_002_

Laine Phildar

Publicité
Commentaires
L
Roo, ça me donne envie de me remettre au crochet !<br /> J'adore ton chèche !
N
Il est superbe : j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !
A
Quel beau travail!!
L
Ben dis donc, je ne savais pas que tu crochetais en plus! Tout simplement superbe! :)
melamelo laine dee
Publicité
Publicité