Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
10 février 2010

Du blanc pour Haïti....

Voilà ma tite contribution pour "du blanc pour Haïti"

...une création simple et légère déjà vue sur ce blog...

Branche

Ce n'est pas blanc mais couleur argent... c'est vrai... c'est vrai...

Je voulais créer quelque chose de plus élaboré mais étant dans les préparatifs déménagement et voyage en même temps c'est difficile de tout gérer...

Ces petites boucles seront mises en vente au prix de 10 euros... ICI... à partir du 13 février 2010

Faut que j'aille jeter un oeil pour faire des tits achats !!!!

Publicité
Commentaires
T
très belles, tes BO, et dis donc, j'adore ton blog, et op' je l'ajoute à mes favoris,<br /> à bientôt,<br /> des bises
D
Je les avais repéré à la mise en ligne. Moi qui ai découvert récemment le plaisir des BO. Et je crois que j'ai gagné la course au comm ce matin (trop forte !). Affaire à suivre.<br /> Mon petit pantalon bébé garcon est toujours à vendre (#440).
D
Très jolies, je les avais vu sur ton blog ... alors tu déménages ??? Tu vas où ?
V
elles sont sublimes...
M
Elles sont très jolies ! je suis sure qu'elles ne mettront pas de temps a faire une heureuse :)
melamelo laine dee
Publicité
Publicité