Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
31 mars 2010

Snood Dogg...

Voilà la dernière petite création tricot... cette fois ci pour homme...

IMG_0670

...les instructions pour le reproduire...

Matériel : laine Galapagos de chez phildar & aiguilles circulaires n°6

Instructions : monter 50 mailles sur des aiguilles circulaires.

(Vous pouvez tricoter avec des aiguilles droites mais les circulaires évitent de faire une couture finale car on tricote un tube directement...)

Si vous avez des difficultés au début car le fil des circulaires est trop long pour le nombre de mailles... voilà la méthode révolutionnaire... il faut bien ça... la méthode magic loop...

Ensuite vous montez votre tube en point de riz... c'est super bien expliqué ici sur tricotin...

Le col est prêt du cou car l'effet tombant comme ici se prête bien aux nanas mais peu aux hommes...

Bon il serait temps que je m'attaque à un snood pour mon tit cou dénudé !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou est ce que tu peux nous dire combien de pelote et pendant combien de cm as tu tricoté pour le snood homme
N
Merci pour les explications. J'aimerai savoir les dimensions du snood et surtout le nombre de pelotes utilisées. Merci !
L
Joli snod qui doit bien tenir chaud !!
V
très chouette! moi j'aime bien tombant pour homme aussi :-)
Z
Trés sympas et ça à l air bien douillet!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
melamelo laine dee
Publicité
Publicité