Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
25 avril 2010

Petit haut portefeuille !

Cela fait un long moment que je n'ai pas posté de créations couture sur ce blog... pourtant les envies et les idées ne manquaient pas... alors il suffit d'un dimanche à la maison... d'un nouveau coin couture dans le nouvel appart... d'un bout de tissu fraichement acheté... et hop c'est parti... fait chauffer le moteur simone... en route !

Voilà la petite idée qui germait dans ma tête depuis un tit bout de temps :

1

Un petit haut portefeuille avec un boutonnage asymétrique !

Je suis partie de différents patrons japonais que j'ai modifiés selon les envies... le résultat est aussi issu de quelques réajustements en direct sur la machine ! JAMAIS !

Voilà le résultat en photo

P1090042

J'ai souligné toutes les lignes en posant du biais noir sur les bordures...

P1090030

Pour les explications voilà deux planches... l'une qui montre les différentes pièces du patron et l'autre un explicatif pour ajouter des pinces à un patron qui n'en a pas... J'espère que c'est assez clair....

(Petit clic sur photo pour un affichage plus grand)

2

3

Le collier est également une création maison... bientôt en vente sur ce site...

P1090047

Très bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
il y a l'image avec les explications mais pour ce qui est des mesures il y en a aucunes.
F
Bonjour<br /> <br /> Elle est superbe <br /> <br /> On peut ou trouver le patron svpl?
A
bonjour<br /> <br /> Très mignon.<br /> <br /> Pas très douée, j'ai une question sur les manches ballons, il faut couper au ciseau sur les lignes fushia, puis recoudre en les rapprochant ?<br /> <br /> merci d'avance
C
ou peut on trouver le patron stp
B
C'est canon merci pour le partage
melamelo laine dee
Publicité
Publicité