Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
24 juin 2010

12 du livre 1 !

Voilà le modèle 12 du livre 1 pour les Japan Couture Addict....

P1090121

Une belle première... pas de modification à apporter au patron... parfait en taille 9 pour un 38....

P1090122

J'ai pas contre ajouté des petites manches car je suis pas fana des débardeurs...

Le tissu est un lin noir dont le tissage dessine un motif de carreaux avec du biais noir à petits pois roses...

P1090120

Conseil : peut être rallonger un petit peu car il suffit que le tissu rétrécisse un poil dans la machine... comme c'est un peu le cas là... snif snif... et c'est vitre trop court !!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est sympa et les manches lui donnent un petit je ne sais quoi que j'aime.......
Z
Vrai que les modèles de ce livre taillent bien mais finissent toujours un brin trop court. Belle idée les manches, le résultat est très sympa.
P
court mais très sympa!
D
Hello miss, très joli modèle et joli tissu !
A
très sympa! j'aime beaucoup le tissu!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité