Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
30 août 2010

Bijoux Bijoux... La boutique !

Me voilà aujourd'hui contente de vous annoncer ma toute nouvelle petite boutique...

http://melamelo.dawanda.com

Et pour introduire le tout voici le premier bijoux mis en vente.... Un collier

....Portrait de chien....

Collier_chien_2

Cabochon du portrait d'un basset... dans les tons turquoises... avec son petit noeud ajouté autour du cou...

Le tout agrémenté de deux rangs de chainette boules

Collier_chien_1

Et un petit zoom...

Chien_laine_D

Toutes les autres créations c'est par ici

shop

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce collier, j'ai vu qu'il était toujours en vente sur Dawanda...<br /> je voulais juste savoir si la chainette était en argent...
C
Félicitations ! ce collier est très chouette !<br /> <br /> Mais j'ai aussi repéré la superbe photo de Laurent Baheux derrière toi, j'adore ce que fait ce photographe ^^
V
félicitations! longue vie à a boutique!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité