Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
6 septembre 2010

Gilet jersey Burda & collier plume

Hum... quel bonheur de gouter aux partrons Burda... c'est comme un grand chocolat Lindt saveur crème brûlée... parfait... rien à refaire... rien à redire...

Pas de retouche... à droite... à gauche... en haut... en bas... comme malheureusement bien souvent avec les patrons japonais... du coup on n'a pas à se sentir trop grosse... trop petite... trop grande... car ça ne tire pas ici... ne baille pas par là... n'etouffe pas encore une fois !!!!

Alors voici la première création Burda

Melamelo_2

Un gilet en jersey trouvé.... comme toujours au fabuleux destin du marché d'Sarcelles

Col châle... j'adore... pas d'attache... pas de lien pour avoir cette fluidité

Melamelo_3

Ce gilet est tiré du "burda tendance mode" N°104 d'août 2008

Melamelo_1jpg

Le collier doré est handmade homemade également... 

Synth_se__ventail

Et il se trouve ici

Shop

.....Très bonne journée à toutes....

PS : Merci Mr Deesk pour le shooting photo... c'est chouette que tu trouves cela palpitant... exaltant... passionnant à chaque fois :-D

Quoi c'est pas ça ? Hi hi hi

.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton gilet, je viens de débuter la couture il y a quelques semaines, et je cherche un patron dans le même genre que celui là, j'ai déjà le jersey bordeau...
K
je trouve que tu fais vraiment de très jolies choses!j'adore tes coutures, j'adore tes bijoux...je reviendrai!!!
B
Si jamais un troc vous dit... Je serais ravie...
B
Trop classe le gilet!<br /> J'adore!!!
L
Il est beau ton gilet, er surtout il me fait envie, je le vois bien dans un jersey tout douillet....
melamelo laine dee
Publicité
Publicité