Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
30 décembre 2010

Veste... bis repetita....

Et voilà la V2 de ma veste... version été.... 2011... donc faudra patienter pour la porter!!!

C'est exactement le même patron personnel que cette version ICI...

Veste_rayure_melamelo_1

J'ai coupé les pièces de côté dans le biais du tissu... car dans le droit fil c'était une belle galère pour aligner tout ça !!!!!

Veste_rayure_melamelo_2

J'ai également posé du passepoil gris pour souligner les couture côté et le col châle

Veste_rayure_melamelo_3

Voilà je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes !!!

004

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!
T
Absolument magnifique !
N
J'adore !
T
Superbe veste!!! J'adore le passepoil, j'en utilise souvent aussi, c'est trop beau!!!
G
Superbe cette veste!!<br /> C'est une bonne idée les rayures de travers pour les cotés... Ca rend super!! Et le passepoile il n'y a pas à dire ça en jette et rien de tel pour réhausser le tout!!! J'adore!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité