Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
7 juin 2011

Jupe à volants "mon petit bazar"

Voilà une jupe d'été réalisée pour une amie... je suis partie d'une jupe de base et j'ai suivi les transformations indiquées par Mon petit bazar....LIEN ICI...

Laine_D

Elle est assez simple à réaliser... je recommande vivement :)

Laine_D

J'ai apporté quelques petites modifications sur le bas devant... un seul morceau et pas deux...

Laine_D

 Le tissu vient de "mapetitemercerie"

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette jupette !!!
E
Jolie comme tout!!! C'est une jupette que va porter ton amie tout l'été!!! Belle journée
A
elle est très réussie!!!
L
D'accord avec le premier comm, j'adore ce tissu !
D
Elle est trop belle ma jupe ! :D<br /> Quel talent, Mlle Laine !
melamelo laine dee
Publicité
Publicité