Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
7 juin 2011

Vente livre japonais

En raison de mon futur déménagement j'essaye de faire un peu de tri dans mes affaires... Du coup je vends ce livre japonais au prix de 14 euros comme neuf ! Jamais servi !!!!

kiri1

Voici quelques extraits....

kiri2kiri3kiri4kiri5kiri6kiri7

Si ce livre vous interesse... vous pouvez l'acheter ici :

Shop

Je vais surement proposer prochainement du tissu...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce catalogue ma préférée la plus simple le jupe beige et le body blanc c'est tout a fait moi
E
Je ne l'ai pas celui là dans ma collection ^-^!!!! Les modèles sont sympa!!! Il est toujours dispo?
melamelo laine dee
Publicité
Publicité