Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
2 octobre 2011

Petit haut japonisé...

Ah enfin je prends le temps de pouvoir poster une petite création ! Après une absence assez longue suite à beaucoup de changements (doux et agréables) dans ma vie.... je reviens et ratttrape ce retard...

lainedee haut japonais 1

Alors voilà une dernière création... un haut dont j'ai reproduis le patron d'un de mes hauts comptoir des cotonniers... j'ai simplifié le dos... et fais le devant à l'identique...

lainedee haut japonais 2

C'est dommage le tissu ne permet pas de voir toute la complexité du patron... des manches raglan doublé d'un effet kimono (avec un empiècement en triangle pour l'aisance)... trois petits plis au niveau des manches... 8 empiècements sur le devant... des fronces au milieu devant et aux pinces poitrines !

 manche

 Enfin bref très complexe et long à faire... mais j'adore tous les petits détails...

Voilà la version portée...

lainedee haut japonais 3

Pour le tissu d'inspiration japonisante... c'est encore et toujours trouvé au marché avec les copines !

Publicité
Commentaires
C
Sublime cette forme, je suis jalouse que tu es pu reproduire ce jolie patron,tu partagerais ????<br /> <br /> Florence
C
Qu'est-ce qu'il est joli ! la coupe et le tissu rendent très bien :)
B
Il est très beau !
G
C'est très très joli.. et si, on voit les détails en regardant bien... <br /> Ce tissu est vraiment le compagnon parfait de ce modèle..
G
oh c'est très joli çà !! élégant et féminin.
melamelo laine dee
Publicité
Publicité