Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
20 août 2012

blouse du drape drape 2

Voilà la blouse N°8 du drape drape N°2... 

Laine dee 1 drape drape

Le patron est fait d'une seule et même pièce... assez clair d'explication et donc facile à monter car il suffit d'assembler les repères entre eux...

Laine dee 2 drape drape

Par contre ce haut n'est pas terrible à porter... la coupe nécessite un tissu très fluide mais en même temps du coup vu son caractère ample cela bouge vite et cela perd tout de suite l'effet "ouha" car il faut sans cesse tout bien remettre pour que le col tombant soit beau... donc bon pas l'idéal !

 

Laine dee 3 drape drape

Très bon été à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la coupe et la couleur !<br /> <br /> Le rendu des manches au dos est vraiment très chouette.<br /> <br /> Il faudrait trouvé une petite astuce pour ce col indiscipliné parce que ce serait dommage de ne plus le porter !
J
Dommage qu'il ne soit pas terrible à porter alors, car à regarder, il est magnifique!
Ö
Je viens de découvrir ton blog et je dois avouer être tomber sous le charme de ...tout ! Tes blouses et autres robes sont superbes ! <br /> <br /> Pourquoi la couture ne m'aime pas ? lol<br /> <br /> Bonne continuation
D
Il est top, ton top ! ;-)
L
Dommage que ça ne reste pas en place... Et si tu ajoutais deux petites pattes pressionnées discrètes à l'intérieur au niveau de l'encolure, pour accrocher sur les bretelles de soutien-gorge?
melamelo laine dee
Publicité
Publicité