Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
31 juillet 2013

Ma robe vintage en V2

Merci les vacances... je peux enfin faire les photos des projets couture réalisés depuis longtemps... et je peux enfin me lancer dans une semaine d'verdose de couture....

Pour se lancer... voici la V2 du modèle présenté précédemment....ce modèle là en V1... 

robe vintage V2 melamelo 4

 

La V3 est également finie mais je la présenterai plus tard...

J'ai ré-haussé la taille en supprimant la ceinture... J'ai maintenu le passepoil à la taille pour marquer la ligne et j'ai ajouté des petites manches...

robe vintage V2 melamelo 2

J'ai supprimé le grand dos ouvert car ce n'est vraiment pas pratique à porter...

robe vintage V2 melamelo 1

J'ai remplacé la jupe droite par une jupe trapèze... enfin j'ai finalement gardé uniquement la base du haut de devant avec le noeud & le décolleté en arrondi...

robe vintage V2 melamelo 5

si ma mémoire est bonne le tissu vient de chez sacré coupon à Paris

robe vintage V2 melamelo 3

Bonnes vacances à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bravo c’est juste magnifique! Accepteriez vous de partager votre patron?
C
Bonsoir, pas vu ton blog avant... Le patron de cette robe est-il disponible quelque part ? ma fille de 17 ans accepte enfin de mettre des robes... Je voudrais lui faire. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée
E
wahhhou!! je trouve cette robe superbe!!! Beau travail! Je suis bluffée par tes modifications!! je débute en couture et j'espère un jour pouvoir réussir à faire des robes à mon gout comme toi. En attendant, tu crois qu'il te serait possible de partager ton patron??? J'abuse sans doute un peu de te demander ça.... mais elle est trop belle ta robe!!<br /> <br /> encore bravo!
M
Bravo j'adore autant la coupe que l'imprimé!
H
Vraiment très jolie cette petite robe un brin vintage!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité