Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
30 août 2013

Un accessoire pour changer....

Hop de retour dans la blogosphère grâce à une semaine intense de couture... 

Le modèle vient ce de livre dont les très belles créations sont de Delphine... une Nantaise... 

 

Pour débuter je me suis lancée à la fabrication du porte cartes...

Porte carte melamelo 2

Le lin gris et argenté & le biais moutarde viennent de tissus myrtille de Nantes... le tissu étoilé & le tissu jaune moutarde viennent de chez Henry & Henriette...

Porte carte melamelo 1

Ce modèle est facile à faire et bien expliqué...

J'ai du m'y reprendre à 2 fois cependant car j'avais TOUT entoilé et ma machine elle n'a pas aimé au niveau des pochettes à cartes... donc ceci est la V2... je n'ai entoilé que le lin gris argenté pour rigidifier la structure...

A vous maintenant... 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous te décernons un Versatile Blogger Award !! Bravo pour tes créations !!
L
oh, je ne savais pas qu'elle avait écrit un livre!<br /> <br /> très beau modèle
L
oh, je ne savais pas qu'elle avait écrit un livre!<br /> <br /> très beau modèle
melamelo laine dee
Publicité
Publicité