Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
17 février 2015

jupe cynthia Rowley 2512

Cela fait bien bien bien longtemps que je n'ai rien publié sur ce blog...

Du temps... de l'énergie... de l'envie... voilà ce qu'il me manquait !

Je vais essayer dans un dernier souffle de relancer ce blog... et pour commencer voici la présentation de la jupe jupe cynthia Rowley 2512

que vous pourrez trouver sur internet...

Simple à faire... agréable à porter... bref je recommance de ce patron... 

Cynthia Rowley 2512 A

J'ai du cependant réduire de 2cm environ la taille car c'était un poil trop grand...

Cynthia Rowley 2512 B

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
elle est bien sympa cette jupe!
G
Ta version est très chouette et ton tissu top! Bises!
T
Contente de te relire miss !<br /> <br /> Je suis d'accord avec Johanna, c'est une très jolie jupe, j'adore le tissu !
J
Elle est très jolie cette jupe !!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité