Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
9 mars 2015

Haut fraise 6 mois - tuto personnel

voici un petit haut réalisé sur la base d'un tuto personnel...

De temps en temps on me demande si je vends ou envoi mes patrons personnels... J'en suis désolée mais la réponse est non car j'ai tenté au début et cela prend beaucoup de temps... avec parfois l'envoi de patron en prêt sans qu'ils ne me soient renvoyés par la suite...

Le tissu noir à pois vient de la droguerie... et le tissu fraise d'un mouchoir acheté en Thailande....

DSC06408

Je l'ai réalisé en taille 6 mois... Pour les manches j'ai repris le principe des manches tulipes d'un patron Colette dont j'avais repris le principe sur ce modèle là...

http://melamelo.canalblog.com/archives/2014/01/03/28839242.html

Bonne journée

Publicité
Commentaires
melamelo laine dee
Publicité
Publicité