Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
22 février 2011

Livre 5 tunique 26

Voici la tunique 26 du livre 5 des JCA... le Otona no couture !!! Une merveille !!! Merci à Bibou Chamallow pour l'échange de patron !

JCA_Livre_5_melamelo_1

Habituellement je réalise les patrons Jap en taille 9... mais là sur les bons conseils de Bibou je l'ai réalisé en taille 11... et cela tombe pile poil... sur les photos y'a la version 1 sans boutons.. et la version 2 avec des boutons pression...

JCA_Livre_5_melamelo_2

Pas de modification apportée... Incroyable !

JCA_Livre_5_melamelo_3

J'ai ajouté une petite dentelle noire sur le bas de la tunique pour faire une tite note au motif fleuri noir du tissu...

JCA_Livre_5_melamelo_4

Publicité
Commentaires
N
Parfaitement réussie !<br /> je vais découvrir le reste de ton blog tout de suite !
E
J'adore ! Belle réussite
L
Très mignonne cette petite tunique, très douce, très féminine. Autant elle ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil en feuilletant le bouquin jap, autant là, tu me fais carrément envie!! Tu dis que tu l'as réalisée en taille 11. Quelle est ta taille habituellement? 36? 38? <br /> En tout cas bravo Hélène, elle est très réussie.
M
Je crois qu'avec la 13 c'est le patron pour lequel j'avais craqu" sur le livre ! <br /> Elle est canon ta tunique ! Moi jalouse :)
J
Splendide cette tunique... Tous les détails sont superbes : les plis, la dentelle! J'aime beaucoup!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité