Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
23 février 2009

Tricotte cocotte S02 E02

Encore une fois ... changement de projet en cours de route ?!

Au départ ma laine Suédoise devait se transformer en cache épaules ... mais mes ambitions pesaient plus que mon stock de laine ... donc j'ai du revoir à la baisse ....

Mais ce n'est pas bien grave car ... Hum ... ça y est je l'ai adoptée ...

Je ne sors plus le nez de mon écharpe dès à présent ...

Voilà le résultat :

Sueden_Scarf_3

P1020220P1020210

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté exactement la même laine pour me faire une écharpe, la tienne est d'enfer ! je découvre ton blog aujourd'hui, je suis FAN !!!
P
Joli :)
C
Elle est flashy... et superbe !<br /> A quand le plaisir de la voir sur toi ?!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité