Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
12 juin 2009

Bricole et cie !!!

Sur le fabuleux site une poule à petits pas... j'ai pu z'yeux'ter un p'tit coup sur le dressing du poulailler... et voir un magnifique cadre customisé servant de présentoir à bijoux !!!

Alors ni une, ni deux... petit tour aux emmaüs pour trouver un cadre... petit tour chez petit pan pour trouver du papier fantaisie... petit tour dans le placard pour ressortir de vieux pots de peinture... et en voiture simone pour la bricole !!!!

            P1030480

P1030488

Publicité
Commentaires
S
Super idée!!! J'adore ton choix des couleurs...
K
J'avais commencé à en faire un il y a un moment puis je sais pas pourquoi je l'ai mis de coté, je suis bête car c'est drolement pratique pour les boucles d'oreille !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association du turquoise et de ton jolie tissu rétro.
B
Génial. Et tu les accrochent sur quoi les bo, un petit crochet ?
melamelo laine dee
Publicité
Publicité