Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
7 avril 2013

haut en col triangles

Modèle tout droit copié d'un haut kookai... hum pas bien... j'ai réalisé un col avec un petit triangle devant...

 chemisier col triangle lainedee 1

Et un triangle légèrement plus grand dans le dos...

chemisier col triangle lainedee 3

Le tout est maintenu par un biais dessiant l'encolure et donnant ce visuel aux triangles...

chemisier col triangle lainedee 4

Le tissu vient du marché de Sarcelles... encore des restes de mes stocks... ce sont des petits chevaux... et voilà le tuto très simple à appliquer sur n'importe quel de vos hauts...

tuto haut triangle lainedee

Publicité
Commentaires
S
Bravo l'idée est excellente !!!<br /> <br /> Merci pour l'astuce
M
Je vais devoir aller zieuter sur les étals de Sarcelles, chère voisine.....
F
J'aime beaucoup l'idée, c'est original :)
S
C'est super joli ! Merci pour les explications ! Je ne suis que débutante en couture, mais si un jour j'ose me faire des tops, ce type de modèle risque d'être en haut de ma liste !
T
Salut miss !<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail du triangle sur le devant et sur le dos !<br /> <br /> Je garde en tête ton tuto !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandra
melamelo laine dee
Publicité
Publicité