Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
12 octobre 2008

Robe 70's

Voilà la robe 70's ... fabriquée cet été !

J'ai trouvé le tissu chez IKEA ! L'avantage c'est que les tissus sont pas chers et originaux ! Mais le problème c'est qu'on peut vite ressembler à un dessus de lit IKEA et en plus le tissus est très épais, et ça, ma machine elle n'a pas trop aimé !!!!

Pour le patron j'ai improvisé !

P1010532

P1010536

Publicité
Commentaires
E
j'adore,bravo,en + sans patron ou presque...quel talent!
C
j'adore le tissu !!!! très graphique !!!
T
Dis donc pour un patron maison elle est superbe cette robe !
M
Mais tu ne vois pas les détails ... sinon on voit vite que ce n'est pas du travail de pro !!!! :-)<br /> Beaucoup de progrès à faire ! Vivement que les cours reprennent... et s'accélèrent ...
L
Tu nous avait caché tes talents, joli robe :-)
melamelo laine dee
Publicité
Publicité