Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
16 août 2010

Les petits pois sont là....

Voilà la partie haute d'une robe de chez Caroll pour laquelle j'ai littéralement craquée... Robe_caroll2

Je suis donc partie d'une base d'un patron qui m'allait bien et j'ai apporté les modifications voulues : 1 ligne de couture au dessus de la poitrine, 2 plis allant vers le haut, 3 plis creux sur la partie basse... 4 aiguilles cassées !!!!

En ayant réalisé ce haut les plis allant vers le haut n'avaient rien de très séduisant comme sur la photo donc je les ai suprimés....Voilà le résultat....

Shirt___pois_1

J'ai posé du biais noir sur le col et pour souligner la ligne de couture au dessus de la poitrine...

Shirt___pois_2

Publicité
Commentaires
N
Elle aussi, je l'aime beaucoup ! <br /> Il est sympa comme tout ton blog !
E
Ah c'est vraiment joli ce petit haut.<br /> Bravo!
K
J'aime beaucoup ce haut !!!<br /> Comment fais-tu pour faire ressortir le biais au niveau de la poitrine ?
C
Je trouve le tissu superbe... et pourtant je ne suis pas une fan du bleu !
M
Très sympa ce petit haut j'aime beaucoup!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité