Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
1 juillet 2011

Robe vintage pour concours !!!!!

Là c'est la danse du oulaoup dans le bureau.... j'ai été selectionnée dans le cadre du concours couture de PETIT CITRON... ca fait du bien au moral d'avoir cette nouvelle :)

A la clé... une belle... très belle... sublimissime machine à coudre...
 
THE machine de compétition... bi cylindre... turbo diesel... enfin la TOTALE !!!!! Surtoout qu'en ce moment... avec ma machine c'est l'arrachage de cheveux assuré...

 
Alors voilà I need your help..... Voici ma robe en photo créée pour ce concours en juin....

Pour me soutenir c'est ICI : CLIC CLIC CLIC

concours_robe_dt_fleurie_20110623_1100271256

Je l'ai réalisée à partir de mes mensurations.... toute simple mais efficace ! Je l'adore ! 

concours_robe_dt_fleurie_20110623_1286870149

L'encolure est assez large... et sans manche...

concours_robe_dt_fleurie_20110623_1500067205

Le bas de la jupe est légèrement évasé.... je noue un biais à la taille pour souligner le tout...

concours_robe_dt_fleurie_20110623_1714005120

Le tissu est issu du marché... toujours une petite trouvaille à 1 euro....

concours_robe_dt_fleurie_20110623_1402511183

C'est un motif très rétro ! J'aime bcp !!!!

Très bonne journée !!!!

Laine

Publicité
Commentaires
D
tu réalises de jolies choses , chapeau !!<br /> <br /> j'aime particulièrement la robe. tu es partie des patron en particulier ?
F
Qu'est ce qu'elle est belle cette robe ! J'aime la forme toute simple et le lien...
C
Très jolie robe :)<br /> <br /> Moi aussi, j'ai fait ma dernière création avec un coupon à 1 euro du marché ;-)
M
super jolie cette robe,en plus,elle te va très bien!!!
T
très jolie robe, le tissu est nickel, la coupe te va très bien, j'adore !
melamelo laine dee
Publicité
Publicité