Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melamelo laine dee
Newsletter
15 octobre 2011

My first Liberty !!!!

Voici exactement le même haut que la dernière fois... mais cette fois ci.... en LIBERY !!!!

Ma première création liberty... le vrai... de chez liberty of London !!!! Ca faisait longtemps que je l'avais mais vu le prix de ces tissus faut réfléchir à 2 fois avant de couper !!! Gloups !!!!

laine dee haut libery rose1

 Cette fois ci j'ai ajouté du biais aubergine sur le devant en rappel aux motifs du tissu....

laine dee haut libery rose2

 La structure est exactement la même que le haut précédent... les manches sont raglans... avec un style kimono... cad un triangle au niveau de l'emmanchure pour l'aisance... sur le haut du triangle le petit détail... 3 petits plis...

laine dee haut libery rose3

J'adore ce tissu ! Je ne l'avais jamais vu par ailleurs... je l'ai trouvé chez Delacroix ici à Nantes ! Une mine d'or cette boutique ! Ce tissu est composé de pleins de petits dessins griboullis dans des tons rose, aubergine et turquoise ! 

laine dee haut libery rose4

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre tunique !!!! Elle est très très belle, c'est une excellente idée le passepoil ! J'aimerai beaucoup en faire une, est ce que vous pourriez m'indiquer le patron, avec sa référence ? Merci beaucoup !
B
joli modèle et le liberty est parfait pour ce genre de réalisation ;)
P
Super jolie !! Je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais :) A bientôt certainement je repasserai...
G
Très très joli, j'aime beaucoup la coup et l'ajout d'aubergine.
N
Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
melamelo laine dee
Publicité
Publicité